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Questions / Réponses

Questions fréquemment posées

Cette foire aux questions recense les principales interrogations soulevées.
N’hésitez pas à nous contacter si certains sujets sont absents.

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Partie contractuelle

  1. L’acte de vente authentique du terrain est signé devant Notaire.

  2. Le contrat d’achat du chalet est signé simultanément.

    Différents documents seront annexés à ce contrat :

    • Le plan de bornage qui définit précisément les contours de votre parcelle;
    • Le plan de votre chalet et son descriptif complet;
    • Le cahier des charges du PRL, qui définit les obligations de notre société de gestion (engagement d’entretenir les parties communes, et les espaces verts, d’assurer le gardiennage, d’entretenir la piscine, …), et les obligations des 26 propriétaires (concernant les aménagements paysagers, les règles de bien vivre ensemble, etc …);
    • Le règlement intérieur qui régule le PRL;
    • La Convention liant la société de gestion et les propriétaires (définissant les charges de chacun, et le mode de fonctionnement de cette société).

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